Affiche avec l'inscription L'Été Fantastique, du 3 juillet au 31 août

Laval

ÉTÉ FANTASTIQUE

LANCEMENT À HILARD

Top départ pour un été fantastique olympique ! Laval sera envahie d’animations en tout genre. Un agenda riche à découvrir dans tous les quartiers de la Ville, de quoi ravir petits et grands durant deux mois complets.

Les festivités de l'Été Fantastique débuteront le 3 Juillet à Hilard.

Au programme :

• De 14h à 17h : De nombreuses animations : basket, remise en forme avec le fitpark, badminton, football, structures sur ballons, maquillage, spectacle fanfare, danse par le Conversatoire à Rayonnement Départemental (CRD) ...
  • À 16h : Inauguration par Florian Bercault, Maire de Laval, de la place Marcel-Cerdan rebaptisée Alice-Milliat (nageuse, hockeyeuse), première dirigeante du sport féminin mondial.

Consultez le programme complet de l'été fantastique ici