26/11

20h00

Saison

Le Quatuor Voce (France), et les sœurs Anouchka et Katharina Hack (Allemagne)

Place au répertoire classique pour cette deuxième soirée musicale franco-allemande. Concert exceptionnel, avec le soutien de la Fondation Wilo et de Moldtecs France.

Né sur la rive française du Rhin, le quatuor Voce renouvelle depuis vingt ans l’ensemble à cordes en multipliant les collaborations avec d’autres artistes : le violoncelliste éclectique Vincent Segal, les chanteuses Kyrie Kristmanson et Aynur, le chorégraphe Thomas Lebrunou ou encore avec les artistes griots du trio Da Kali. Capables de défendre avec brio le répertoire classique ou de commander des œuvres aux compositeurs contemporains, leur approche tout en raffinement leur vaut de nombreux prix internationaux.

Pour ce temps fort de la saison allemande à Laval, ils partagent l’affiche avec les soeurs Hack. Anouckha au violoncelle et Katharina au piano sont les brillantes représentantes du dynamisme de la jeune scène classique allemande. Familières en solo des grandes scènes allemandes comme l’ElbPhilarmonie ou la Beethovenhaus, habituées aux collaborations – avec Gauthier Capuçon notamment - elles se produisent de plus en plus en duo partout dans le monde.

Une soirée classique élégante et fougueuse en perspective.

Mardi 26 novembre à 20h - Auditorium
Durée : 2h30 - Tout public à partir de 12 ans
Plein tarif 15€ - réduit 10€ / prévente (recommandée) : Fnac Laval en magasin - Sur place le soir du concert